Votre expert en broyeurs de branche et dessoucheuses
Distributeur officiel France

Dessoucheuse thermique SG-75 Bandit

Rogneuses de souches sur chenilles
  • Dessoucheuse thermique SG-75 Bandit
  • Dessoucheuse thermique SG-75 Bandit

Vidéo

Description

La SG-75 est une dessoucheuse thermique aux caractéristiques impressionnantes. Comme toutes les machines Bandit, la SG-75 a été conçue et assemblée dans un souci de fiabilité et de robustesse. Elle s’adresse aux professionnels du paysage, du défrichage et aux collectivités publiques.

La dessoucheuse thermique qui ne fait pas dans la demi-mesure

Plus large encore que celui de la 2900T, le balayage horizontal de la SG-75 attend 2 030 mm. La dessoucheuse thermique Bandit dispose ainsi de la plus grande amplitude de rognage de sa catégorie. Son imposant disque de 690 mm de diamètre plonge jusqu’à 580 mm de profondeur. Et monte jusqu’à 790 mm de hauteur ! La SG-75 est ainsi capable de s’attaquer aux souches les plus imposantes, sans avoir à se repositionner. Et elle reste également plus efficace que n’importe quelle autre dessoucheuse de sa catégorie.

La SG-75 est équipée d’un puissant moteur diesel Kohler de 74 cv. Propulsé par la plus grosse motorisation de sa catégorie, elle se déplace vite et avale les souches en un rien de temps.

Un monstre d’efficacité

La SG-75 dispose d’un système efficace de transmission par cardan, en prise directe. Il n’y a aucune transmission par courroie. Ce dispositif à l’avantage d’être fiable et simple à entretenir. Grâce au système Super Sweep Bandit, le rognage de souche est plus fluide. Il régule la vitesse de balayage afin d’optimiser le rognage. La tête de rognage recule automatiquement lorsque la coupe est trop agressive et que le disque rencontre trop de résistance. Le disque tourne ainsi en continu même lorsque le moteur reprend son régime.

Les chenilles en caoutchouc de la SG-75 s’élargissent jusqu’à 1 890 mm. Créant ainsi une plateforme extrêmement stable. Pour le transport et le passage d’espaces restreints, les chenilles se rétractent jusqu’à 890 mm de largeur. La rogneuse Bandit dispose d’un vaste volume pour contenir la broyat de souche. Combiné à la finesse de ses copeaux, les piles de rognages sont plus compactes et plus faciles à nettoyer. Polyvalente, la SG-75 est autant à l’aise sur des chantiers nécessitant une très haute productivité qu’au cœur des zones résidentielles à rogner de souches en arrière-cour.

Enfin grâce à sa radiocommande intuitive, toutes les fonctions de la rogneuse thermique sont contrôlables à distance : vitesse de balayage, sensibilité du Super Sweep, profondeur de rognage. Il est ainsi possible de garder un point de vue idéal sur la tête de rognage.

Partager ce produit

Diesel Kohler 74 cv
580 mm
790 mm
2 030 mm
690 mm
32 mm
44
3 400 mm
890 - 1 890 mm
2 150 kg
Par cardan en prise directe
De série
Lame hydraulique 89 ou 137 cm - ouÏes PVC pivotantes

Aucun manuel disponible.

Télécharger

Ce produit vous intéresse ?

Nom/Prénom*

Email*

Téléphone*

Département*

Message*