Arbre en Ciel et son broyeur Bandit à volant de coupe !
Actualités
- 29 juillet 2020
- Actualités
La société Arbre en Ciel, dans les Yvelines, vient d’acquérir un nouveau broyeur Bandit à volant de coupe.
L’entreprise met au service de ses clients toutes ses compétences et son savoir-faire. Elle les conseille dans leurs travaux liés à l’arbre : plantation, entretien, abattage…
Broyeur Bandit sur châssis et à volant de coupe
Benjamin Perrière, fidèle client d’ALM depuis 12 ans, a choisi le broyeur Bandit 90. Ce broyeur sur roues possède un diamètre admissible de 23 cm. Son disque de broyage à 2 couteaux est orienté à 45° par rapport à la trémie d’alimentation.
Il coupe ainsi de biais les déchets verts ! Un broyage plus doux, avec moins de vibration et moins de contrainte pour les consommables.
La large trémie de 74 x 137 cm, identique au 12XP, permet de charger une grande quantité de végétaux.
Le système d’alimentation est optimisé par un verin de compression qui exerce une pression de 800 kg sur les matériaux entrant dans le broyeur… Les fourches sont brisées et les matières vertes comprimées.
Le moteur GM essence dispose d’un kit mécanique qui lui permet ainsi de fonctionner au bio éthanol E85.
Avec ses 89 cv, le Bandit 90 a un rendement moyen de 15 m3/h.
Sur châssis routier, il est facilement transportable.
Extrêmement robuste et avec ses 2.2 T sur la balance, il résiste à toutes les imperfections de la route, reste stable et maniable sur les chemins accidentés. Grâce au kit bioéthanol, il est aussi très économique.
Ainsi donc, le broyeur de branches Bandit 90 présente nombre d’avantages. Ces atouts consolident le choix et la confiance que porte Benjamin Perrière, Arbre en Ciel, à ALM et au matériel Bandit Industries.
Pour plus d’informations
Visitez notre site Internet pour en savoir plus sur notre gamme de broyeurs de branches et nos rogneuses de souches BANDIT.
Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux. ALM est sur Facebook, Pinterest, LinkedIn et YouTube.
Les broyeurs BANDIT » un concentré d’efficacité ! »