Votre expert en broyeurs de branche et dessoucheuses
Distributeur officiel France

Broyeur de branche Bandit 18XP

Broyeurs de branches
52
Capacité Ø
Tambour
  • Broyeur de branche Bandit 18XP
  • Broyeur de branche Bandit 18XP
  • Broyeur de branche Bandit 18XP
  • Broyeur de branche Bandit 18XP
  • Broyeur de branche Bandit 18XP
  • Broyeur de branche Bandit 18XP
  • Broyeur de branche Bandit 18XP
52 cm
GM essence de 165 cv / CAT diesel de 174 & 225
520 x 530 mm
85 x 165 cm
Tambour
94 cm
4 réversibles
5 700 KG
châssis routier - chenilles - amplirol
Treuil hydraulique – Radio commande - Customisation peinture – Grue d’alimentation – Tapis ameneur
Fiche technique 18XPTélécharger

Aucun manuel disponible.

Télécharger

Vidéo

Description

Chez Bandit tout est dimensionné pour faire de votre broyeur de branche une machines efficace et durable. Équipé du fameux tambour de 94 cm le modèle 18XP ne déroge pas à cette règle.

Le broyeur de branche des gros chantiers !

Le 18XP Bandit est un puissant broyeur de branche à tambour de plus de 160 cv. Il permet de traiter des végétaux jusqu’à 520 mm de diamètre. Ses rouleaux ameneurs de 635 mm de largeur équipés de puissants moteurs hydrauliques feront des merveilles sur tous type de matériaux y compris les produits fibreux comme le palmier. Un puissant vérin hydraulique maintient sous pression les imposants rouleaux. Ces derniers agrippent toutes sortes de déchets verts jusqu’à 52 cm de diamètre. Associé à une transmission douce et un couple puissant, le 18XP transforme branches et matières végétales en de fins copeaux.

Avec des éléments de maintenance biens en évidence, le broyeur de branche 18XP est simple à entretenir. Les graisseurs de roulement sont faciles d’accès et une trappe permet d’accéder simplement au tambour et à ses couteaux.

Une mécanique bien huilée

Le métier d’élagueur évolue. Et de nouvelles attentes voient le jour. La mécanisation des processus d’élagage et de la transformation des déchets verts en fait partie. Conçu sur une base mécanique polyvalente, le broyeur 18XP est personnalisable. Fabriqué à la carte, il contribue à augmenter la productivité des élagueurs tout en réduisant la pénibilité qui leur incombe.
Par exemple, le 18XP peut être monté sur chenilles de 600 mm de large pour exercer une pression finale de 260 g/cm2. Un montage idéal pour l’exploitation de zones humides, sensibles et à forte valeur écologique : en savoir plus.

Enfin, une conception robuste et de qualité assure au broyeur de branche 18XP Bandit une longue durée de vie. À l’origine fabriquée pour le marché américain, la marque Bandit est une réponse technique à des problématiques aussi variées que complexes. Avec des machines telles que la gamme « THE BEAST« , Bandit bénéficie d’une expertise unique. Cette expérience, parfois au service de la démesure, profite aux broyeurs « plus modestes ». Ce savoir-faire contribue aujourd’hui à fabriquer pour le monde entier des broyeurs de branches et des rogneuses de souches puissantes, inépuisables et fiables, même dans les conditions les plus difficiles.

Très proche du 18XP le 19XPC vous apportera un surcroît de puissance avec son moteur diesel de 225 cv. Si cela n’est pas suffisant vous serez comblés par le 21XP ou des versions encore plus puissante de la gamme Bandit.

Partager ce produit

Ce produit vous intéresse ?

    Nom/Prénom*

    Email*

    Téléphone*

    Département*

    Message*

    Newsletter

    Abonnez-vous pour avoir accès à nos actualités et offres avant tout le monde.